titre-quoi-de-neuf-docteur-18052015.png

Lancé il y a maintenant 3 ans avec le concours de Luciole, What’s Up Doc ? s’est imposé comme LE magazine des jeunes médecins. En totale rupture avec les codes classiques de la presse santé, il inscrit son style et son audace auprès de lecteurs exigeants dont l’audience ne cesse de croître.

Et pour cause ! Whats Up Doc ? est une bombe d’énergie qui s’adresse à son lectorat avec les codes de sa génération, une ligne éditoriale alternative et sans langue de bois, un univers graphique pop et percutant. Dans sa quête d’innovation et d’une information « utile et pragmatique », le comité de rédaction – animé par de jeunes médecins et le directeur de création de Luciole – donne lieu à un véritable brainstorming éditorial et créatif. Chaque numéro est l’opportunité de créer de nouvelles mises en scènes, en mots et en images, en fonction des sujets et dans le respect des codes graphiques de rubriques très affirmés.
Et le plaisir de lire à la clé !

À nouveau traitée en « home-made » avec la création d’images et de collages spécifiques, l’Enquête du tout dernier numéro s’appuie sur l’utilisation de la fonte de caractères “Hardy” et ses effets 3D stromboscopiques, avec un parti pris créatif rétro-futuriste imprégné des codes du gaming, gentiment décalé, des années 80.

Un magazine à découvrir en cliquant ici !

What’s Up Doc ? /// Numéro 19 /// Communication santé /// Carrière médicale /// Presse professionnelle /// Audace graphique /// Création éditoriale.

Comment