Pour fêter son quatrième anniversaire et accompagner son développement, Planète Med a très naturellement fait appel à Luciole, son agence créative historique, pour refondre son identité visuelle. 

L’objectif ? Réaffirmer ses valeurs et donner une assise plus forte et plus visible à ses métiers vis-à-vis de ses différents publics.

Jaune, pétillante, dynamique… La nouvelle identité de marque de Planète Med reflète le positionnement de l’agence et son approche très différenciante, avec un jaune solaire et lumineux, qui sort des conventions et des couleurs de l’univers de la santé. 

Une identité pleine de peps qui exprime l’énergie, l’innovation et l’audace de cette jeune agence dirigée par 3 médecins en exercice et un « communicant » (ce dernier étant également directeur de Luciole), dans le prolongement de son magazine phare, What’s Up Doc, qui s’est imposé dans l’univers médical au fil des années grâce à sa ligne éditoriale originale et son esthétique pop et très graphique, dont la direction artistique et la mise en page sont toujours réalisées par Luciole.

Si ce nouveau logo devait résumer Planète Med, il évoquerait en premier lieu un nouvel astre rayonnant dans la galaxie des agences en communication santé ! Une jeune pousse ambitieuse et pleine d’audace, qui se raconte sur son site internet www.planetemed.fr et à travers toutes les missions qu’elle réalise pour ses clients, essentiellement grands comptes.

Planète Med /// Identité visuelle /// Logotype /// Charte graphique.

Comment