Né de la fusion de la Fegapei et de Syneas, Nexem sera le principal représentant des employeurs associatifs du secteur social, médico-social et sanitaire.
Officialisé au 1er janvier 2017, il accompagnera plus de 3 000 associations et 10 000 établissements au service des plus fragiles, en leur proposant notamment un large éventail de formations spécifiques, stratégiques et opérationnelles autour de la fonction employeur.
Pour la réalisation de son premier support-clé présentant son offre de formation, Nexem a décidé de faire appel à Luciole pour concevoir le catalogue de formation imprimé à 10 000 exemplaires et son site internet dédié (ici).
La responsivité des deux supports, qu’il soit print ou digital, permet ainsi d’assurer la continuité de l’expérience, de la découverte de la formation à l’inscription effective de l’adhérent, sur formulaire papier ou en quelques clics de sa tablette.
Ayant su répondre à ses attentes et à l’issue d’une étroite collaboration et d’un suivi de projet remarqué et apprécié, Nexem a parallèlement confié à l’agence, le développement de site corporate vitrine (ici) qui lui permet ainsi de se dévoiler déjà un peu, avant son lancement officiel en janvier prochain.

Nexem /// Nouvelle marque, nouvelle com’ /// Communication RH /// Communication corporate /// Du papier et du web /// Une communication full responsive.

Comment