Il était une fois au coeur de la Silicon Valley, Voluntis : une idée qui puisse transformer la santé en conjuguant connectivité et traitement, intelligence médicale et logiciels, pour aider les patients à mieux gérer leurs maladies chroniques.

De la start-up née en 2001 et portée par les 3 associés fondateurs à l’entreprise pérenne d’aujourd’hui basée en France et aux États-Unis et composée de 75 collaborateurs, Voluntis célèbre cette année ses 15 ans d’histoire.

Pour marquer cet évènement, Luciole a conçu une belle affiche qui retrace la success story sur une grande frise chronologique, marquée de ses toutes premières fois : sa première levée de fonds, son premier recrutement, ses premiers bureaux, son premier salon, ses premières réussites… 

Premier vrai support imprimé de Voluntis, ce dépliant marque également le début de sa communication institutionnelle et corporate. La plaquette et le dossier de presse ne sauraient tarder, conçus dans le prolongement d’une charte graphique et éditoriale nouvellement créée.

Voluntis /// Communication corporate /// Édition spéciale /// Charte éditoriale /// Conception graphique /// Fabrication

Comment