L’été est propice à l’arrivée des rapports d’activité, dont les plus plus précoces arrivent avec le printemps et qui dressent le bilan de l’année passée, réitèrent les objectifs ou en impulsent de nouveaux, partagent les valeurs, racontent les métiers, donnent les chiffres-clés et autres éléments financiers. The « good picture », en somme.
Pour cette nouvelle édition du rapport de l’ERAFP que nous éditons depuis 4 ans, très vite avons-nous imaginé d’en faire un bel objet, qui puisse mettre en valeur l’engagement de l’institution dans le développement durable en particulier, au regard de sa politique 100% ISR (investissements socialement responsables) et des interventions et des actions menées lors de la COP 21.
Et ce sont finalement 4 cahiers reliés par une bague en kraft qui composent cette livraison annuelle, sur laquelle nous aurons le plaisir de revenir dans quelques temps, pour dévoiler la démarche créative associée à ce beau projet.
Ingrédients ? Des livrets, du Cyclus, des portraits à la main, des découpes, une superbe couture Singer, un bilan carbone réduit à son maximum. Et l’indispensable confiance de notre fidèle client !

ERAFP /// Rapport d’activité /// Communication institutionnelle /// Conception graphique /// Fabrication haute couture /// To be continued…

Comment