IMG_5343.JPG
Titre-mineur.jpg

Le papier n’est pas en voie de disparition et pour qui sait l’employer à bon escient, c’est même un des supports les plus pertinents !
Il suffit d’utiliser l’équation du 21e siècle : imprimer moins mais beaucoup mieux ! Ou quand le qualitatif prend (enfin) le dessus sur le quantitatif.

Plus beau et plus singulier pour un public bien ciblé, le support imprimé se fait bel ouvrage entre les mains des artisans ou artistes qui le maîtrisent et dont nous sommes !

Depuis plus de 20 ans, Luciole cultive le design de marque et la communication visuelle pour ses clients, quel que soit le support :
print, digital ou événementiel. Mais de tous ces métiers de design et de communication dont nous
travaillons et maîtrisons les gammes, l’édition et l’objet imprimé restent depuis toujours un de nos dadas.

Une expertise du papier que nous cultivons chaque jour et dont nous souhaitons faire bénéficier tous ceux qui sont en quête des supports de communication les plus pertinents.

Notre engagement "Agence Green" en faveur des papiers durables et recyclés auprès d’Antalis ainsi que notre partenariat avec Torraspapel Malmenayde pour la valorisation des papiers créatifs et innovants s’inscrivent dans ce sens.

Vecteur d’émotions, le papier est pluriel et communique en tant que tel, avec une affection des publics jamais démentie et plus encore aujourd’hui, quand la rareté remplace les volumes.
Un projet ne saurait tarder pour mieux vous en parler.

Et très probablement, en support papier !

Comment