Après des vendanges sous le soleil (quel soleil ? ;) d’un rare dynamisme et qui ont mobilisés tous nos talents de défricheurs de beaux domaines, nous surveillons chaque jour les rapports d’activité 2017 de nos clients dont la vinification courra au printemps et jusqu’au premiers jours de l’été pour les cuvées qui demandent une fermentation un peu plus longue !

Tout n’est qu’affaire de patience et de « tour de main », avec l’analyse régulière de prélèvements qualitatifs afin de nous assurer que le résultat sera à la hauteur des attentes de nos prestigieux clients qui nous confient — et c’est là un choix très pertinent ! — la vinification de leur « RA », de la récolte de leurs contenus jusqu’à la mise en bouteilles et la présentation de leur sublime écrin à public averti. 

Le millésime 2017 sera très beau, avec quelques crus inconditionnels que nous choyons depuis plusieurs années et dont nous avons acquis au fil des années un certaine expérience, et de nouveaux domaines qui cette année nous ont fait l’honneur de nous confier leur précieux nectar.  

Petit tour de nos chais à taille humaine au sein desquels nous bichonnons depuis 28 ans nos clients et assurons la production de quelques uns de leurs meilleurs cuvées. Que nous réserve cette production annuelle ?

News138-Photo-1.jpg

Votre rapport ne figure pas encore dans nos caves ? Mais il n’est pas trop tard !

Si vos textes sont sagement entreposés dans vos chais, nous serons heureux de travailler sur les millésimes 2017 dès à présent, ou d’étudier avec vous l’assemblage de votre prochaine cuvée 2018 ! 

Produire un grand cru dès cette année est dans nos cordes : tout est question de terroir et du soin que vous portez à vos vignes : nous gérons avec vous les vendanges, la vinification, l’assemblage et la mise en bouteilles !

Comment