Dans le prolongement et en complément de l’Enquête de ce jour, What’s Up Doc s’est penché sur les destinations de remplacement les plus convoitées par nos jeunes médecins.

Sans grands étonnements, les îles exotiques ont le vent en poupe : La Réunion, Tahiti, Mayotte, la Martinique, les Marquises, la Nouvelle-Calédonie... mais aussi la Guyane, la Corse, l'Île d’Yeu et Val Thorens.

Pour les aider à bien préparer leur aventure, What’s Up Doc a lancé une campagne Facebook intitulée "Destination rempla’ de rêve" qui leur permet à partir d’un formulaire en landing page de télécharger des petits guides ad hoc sur les 10 meilleurs hotspots en question et dans lesquels ils pourront trouver un maximum d’informations : témoignages, bons plans, infos pratiques...

Proposant du contenu additionnel avec une vraie valeur ajoutée, cette campagne a permis d’obtenir du lead qualifié et de caractériser son public. Une démarche essentielle pour un magazine au plus près de son lectorat.

Une démarche essentielle pour un magazine au plus près de son lectorat et un design et une ergonomie by Luciole, of course!

Comment