Titre-mineure.jpg

 

 "The Creative Edition" a été présentée mardi dernier à la presse et aux amoureux du papier. Retour en images pour ceux qui n’ont pu être des nôtres.

Servi dans un magnifique écrin place des Petits Pères — pour ceux qui ne connaissent pas Luciole "dans les murs", il sera toujours temps de découvrir l’agence lors d’un prochain événement ou d’une visite privée sur simple demande — la non moins magnifique box de Torraspapel Malmenayde a été révélée mardi soir dernier à nos invités et dont nous avons été honorés de leur présence. 

Qu’il s’agisse de grandes et belles marques dans l’univers du luxe, de journalistes, de clients ou de quelques imprimeurs, nos visiteurs d’un soir ont partagé un réel intérêt — et pour certains une passion — pour les beaux papiers et ce qu’il est possible d’en faire !

Qu’il s’agisse de l’édition d’un magazine ou d’un rapport d’activité, de belles invitations et autre dossiers de presse, de packaging, affiches, cartes de voeux : les opportunités ne manquent pas pour (re)découvrir l’art de "faire parler" le papier.

Et Luciole sera toujours là pour vous y accompagner.

Comment