team_building.gif

Nous partons à la fin de cette semaine pour une destination inconnue où nous exercerons de mystérieuses activités, destinées à renforcer « ce qui nous lie »…

Une fois par an ou presque, la team Luciole se met au vert le temps d’un court week-end sportif et au grand air, avec l’objectif de partager des réflexions sur nos métiers et la manière de les exercer. Mais pas seulement…

Car nous souhaitons que chaque collaborateur puisse redécouvrir le plaisir — et la difficulté ! — de composer des équipes différentes et faire preuve d’audace, de créativité et de performance au service d’une réussite commune.

Chute libre, saut à l’élastique, descente en canyoning ou atelier macramé, qu’importe la potion, pourvu qu’on ait l’ivresse ! L’agence « hors les murs » vise à permettre à chacun de sortir de sa zone de confort et lui apprendre à cultiver cela tout le reste de l’année.

Car il nous importe de nous réinventer chaque jour et de garder un regard critique sur nos métiers et nos process, pour gagner en efficacité et accompagner nos clients de manière toujours plus efficiente !

Bref, nous partons en séminaire. Et nous seront fermés et non joignables à partir de 12h, vendredi 21 septembre.

Rendez-vous dès lundi, des étoiles plein les yeux et des couleurs plein la tête.

— Luciole /// Team building /// Vendredi 21 septembre 2018 /// Fermeture exceptionnelle —

Comment