Conditions générales du jeu concours LUCIOLE

« Quelle était la couleur Pantone 2018 ? »

 Article 1 : Organisateur

LUCIOLE dont le siège est situé 4 rue des Petits Pères 75002 Paris, sous le numéro de SIRET 382 382 943 000 35, organise, un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat (ci-après « le Jeu ») selon les modalités du présent règlement, et accessible depuis la newsletter «L’Image du Lundi». 

Article 2 : Conditions de participation

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant dans l’Union Européenne. L’agence se réservant le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’adresse postale et / ou électronique des participants. 

Les personnes n’ayant pas justifié de leurs coordonnées et identités complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de la gestion des jeux. 

La participation au jeu implique pour tout participant l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l’attribution éventuelle de gratifications. 

Article 3 : Modalité de participation

Le jeu est accessible du lundi 14 janvier 2019 à 18h au mercredi 16 janvier 2019 à 12h. 

Mécanique du jeu : Pour participer au jeu, il suffit de répondre directement via le formulaire accessible dans la newsletter « L’Image du Lundi » n°185, du 14 janvier 2019, de donner la bonne réponse à la question posée dans la newsletter en question et d’inscrire ses coordonnées afin de participer au tirage au sort. 

Article 4 : Sélection des gagnants

Les gagnants seront désignés par tirage au sort le mercredi 16 janvier 2019 à 12h. 

Les participants désignés seront contactés par courrier électronique par l’Agence. Si un participant ne se manifeste pas dans la semaine suivant l’envoi de ce courrier électronique, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété de l’Agence. 

Article 5 : Dotations

Les dotations sont inscrites sur la newsletter « L’Image du Lundi » n°185. 

Article 6 : Acheminement des lots

L’Organisateur ne pourra être tenu pour responsable de l’envoi des dotations à une adresse inexacte du fait de la négligence du gagnant lorsque les lots doivent être envoyés. 

Article 7 : Données personnelles

Il est rappelé que pour participer Jeu, les joueurs doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, adresse …). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l’attribution et à l’acheminement des prix. Ces informations sont destinées à l’Organisateur, et pourront être transmises à ses prestataires techniques et à un prestataire assurant l’envoi des prix. L’adresse email des participants peut être utilisée pour l’envoi d’une newsletter Luciole. 

En participant au Jeu, le joueur pourra également solliciter son inscription à un courrier électronique d’information de l’Agence. Les données ainsi recueillies pourront être utilisées dans le cadre légal. 

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les joueurs disposent des droits d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour exercer ces droits, les joueurs devront envoyer un courrier à la société organisatrice. 

Article 8 : Litiges

Le présent règlement est soumis à la loi française. 

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au Jeu doivent être formulées sur demande écrite à la société organisatrice. 

Et au plus tard quatre-vingt dix (90) jours après la date limite de participation au Jeu tel qu’indiqué au présent règlement. 

En cas de désaccord persistant sur l’application